Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  services  orphelinat de l'air 

 enfant anbandoner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 08:33:57   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

j'ai trouvé ddes enfants abandonner


1)


2)


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:55   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

(on les voit pas lol)
Merci c gentil !! Allez les enfants venez je vais vous montrez vos chambres!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:49:34   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

mince sa a pa du marché


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:01:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Moi je les voit. Ca à marcher c'est peut être que les autres peut pas les voir mais moi oui.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:10:18   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Punaise c pas grave si les autres les voient c bon alors!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:24:06   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ba si t uvoi pa tu pren o pif lol


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:26:09   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

ouai lol mais je vais en rajouter!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:27:32   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok


--------------------
je t'm elias!
Fiona
4 ans et orpheline !
Membre
Fiona
7 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:23:55   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

Bonzour ! suis orpheline ! peut venir ici ?
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:30:27   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

je veu tadopte!! lol


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:22:49   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Oui tu peut venir ici ma puce!
*la porte*
Tu veut ke ptitebibi t'adopte ??


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Fiona
4 ans et orpheline !
Membre
Fiona
7 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:57:33   Voir le profil de Fiona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fiona   

oui je l'aime bien !!! une maman ptitebibi, un papa Tom la totale ze veut kelle madopte elle a lair zimpathike !
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:04:34   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

mci!!!


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:26:53   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Bonjour je m'appelle Samanta et je suis orpheline.
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

ok Tu peut l'adopter pritebibi!
salut samantha tu veut ke je t'adopte ??


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:08:27   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

super!!


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:09:17   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

je te la ramène ??


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:11:56   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

oui jveu bien


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:12:59   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

ok !!
*porte fiona et la ramène dans sa chamre*
*fait avec elle ses bagages puis la ramène chze ptitebibi!*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:14:26   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

tu fé le sujé?


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Oui Magda je veux bien que tu m'adopte s'il te plaît.
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:20:31   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

ok ma puce!
*prend les valises de Samantha*
On va chez moi ??


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:22:08   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Ok. *lui fait un bisous sur la joue.*
Je t'adore maman.
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:36:08   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Moi ossi ma puce!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:38:28   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

On y va.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  services  orphelinat de l'air  enfant anbandonerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum