Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes 

 *arrive avec Alex*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:59:13   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alex: Non, rien. Laisse béton.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:22:47   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le film fini* bon,il est 18h20.Donc,pas de devoirs,tu veu inviter des amis? (si tu en a! )


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:27:22   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*sonne*


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:28:20   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alex: Ils sont tous en vacances au Bahamas.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:53:53   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*attend*


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:45:29   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

a dacor! atten! *va ouvrir* slt! sa va?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 22:08:51   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alex: Ouais.*continuant à regardait la télé.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:52:33   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

bof ,je voulais te parler


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 07:05:21   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alex: C'est bon j'ai compris les gosses s'en vont.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:54:32   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*di a Alex* monte en o 2 seconde!
*parle a Ptitbibi* alor,qu'est ce qui se passe?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:04:36   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Alex monta en roumegant en haut.*
Alex: Les filles toutes les mêmes.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:41:36   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ba voila, je viens d'apprendre que j'ai perdu mon bebe


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:40:26   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*di a Alex* o c bon laferme!
*a ptitbib* c vré?C...;.c horrible!Comen c arrivé?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:38:11   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Alex: Pareil.
(désolé Camille mais mon frère c'est un peston alors.)


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 21:59:41   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

on sait pas trop


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 11:39:10   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Alex était monté en haut et regarda par la fenetre.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes  *arrive avec Alex*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum