Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes 

 arrive avec camille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:48:32   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mais ne t'inquiète pas.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:01:17   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj c qui sur la photo? hj *lembrasse* je voudré bien.........et c quoi ta prochaine "mission"?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:15:21   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj: c'est Jeremy Sumpter un acteur américain.hj.
Je sais pas.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:13:37   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj a ok! hj c super que ta rien maintenan! on va o resto! *lembrasse


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:07:48   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouais pk on y va.*la prend par la main.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:24:33   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj tu fé le sugé? hj


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:00:09   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj:okhj


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:01:21   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj mici! hj


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:34:37   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj: ca y est je les fait.hj


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:43:45   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj G rep'! hj


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes  arrive avec camilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum