|
ptitebibi | 19 ans | Administrateur | | 1036 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:53:50
| arriv et chante my answers de britney spears: Yeah, I've been waiting for you So patiently And now you're here Ohhhhhh You're my answer Thank you (Yeah) Ohhhhhh I think you're my answer Uh, Here I go You're the answer All this time I've tried to find you I've been yearnin' (I've been yearning inside) You're the answer to the question that's been burning (I've been burning inside) When they ask me who I love You're the answer (You're my answer) You're my answer Patiently I've waited for this day to finally come Knowing someday somehow I would find that special one Someone perfect, someone true, someone that I knew, was you (I knew it was you) Who can hold me tight, keep me warm, through the night Who can wipe my tears, when it's wrong, make it right Who can give me love, 'til I'm satisfied Who's the one I need in my life You're the answer All this time I've tried to find you I've been yearnin' (I've been yeaning inside) You're the answer to the question that's been burning (I've been burning inside) When they ask me who I love You're the answer (You're the answer baby) You're my answer I can hardly speak because I'm underneath your spell Saving every moment that I have you to myself Putting my love to the test 'Cuz baby this is destiny (Yeah, This is destiny) You can hold me tight, keep me warm, through the night You can wipe my tears, when its wrong, make it right You can give me love, 'til I'm satisfied You're the one I need in my life You're the answer All this time I've tried to find you I've been yearnin' (I've been yearning) You're the answer to the question that's been burning (I've been burning inside) When they ask me who I love You're the answer (You're my answer) You're my answer (You're my answer) You're the answer (Yeah) All this time I've tried to find you I've been yearnin' (I've been yearning for you) You're the answer to the question that's been burning (Burning) When they ask me who I love You're the answer (You're the answer) You're my answer Who can hold me tight, keep me warm, through the night? Who can wipe my tears, when it's wrong, make it right? Who can give me love, 'til I'm satisfied? Who's the one I need in my life? (You're my answer) You're the answer (You're the answer) All this time I've tried to find you I've been yearnin' (I've been yearning) You're the answer to the question that's been burnin' (That's been burning) When they ask me who I love You're the answer (The answer baby) You're my answer You're the answer (You're my answer You're my answer, You're My answer) Yeah, you're my answer
-------------------- je t'm elias! |
|
Nadia | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 18:59:40
| *aplaudit.* Bravo. |
|
| Posté le 14-04-2005 à 19:44:53
| mci!!
|
| Posté le 14-04-2005 à 20:31:57
| maintenan je vé chanté "ma philosophie" d eamel bent *pren le micro et chante* Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin Refrain: Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Refrain x3
|
laura | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 21:46:33
| bravo !! *lui fait la bise* |
|
| Posté le 02-05-2005 à 18:34:42
| merci c'est gentil *lui fait ossi la biz* ca va bien?
|
Elias | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 23:25:50
| tu chante super bien |
|
| Posté le 03-06-2005 à 23:34:24
| je vais vous chanson de S.I.N.I.K le rap en force !!!! lol T'as voulu clasher S.I.N.I.K, t'es dans la merde Tu vas kiffer mon pote, si t'as du temps et quelques dents à perdre Alors admets que j'suis de-spee à la Mickaël Owen Ton rap c'est des poèmes, pourquoi tu flambes t'as le flow à Nolwenn Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof, T'en veux encore ? Mais ça va pas ? T'es fou ? En plus tu dis que t'es dans le rap, mais moi j'y suis et je te vois pas t'es où ?! T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?! J’te plie au mic et si j’te brûle appelle-moi pyromane Si tu touches pas une bille, arrête le rap, va jouer à bioman Tu baves parce que mon style te fait l'effet d'une baffe Après ce clash, tu peux rentrer chez toi chercher du taff Tu copies trop, on dirait nous mais en nul Allez c'est sans rancune, dis à ton crew que j'l'encule Tu t'en rappelles la fois où je t'ai tapé devant ton crew Quand j't'ai enterré dans un trou, j'ai pris ton pez et ton poul Tu fais pas le poids petit boxeur catégorie chiffe molle Tu t'es trop fait taper dans mon quartier on t'appelle punching-ball Va dire au revoir à tes rents-pa, t'as plus aucun rempart Ton biz n'est pas rentable, tu peux même pas t'acheter des carambars Tu sors en boite avec tes potes, tu kiffes rapper dans le square T'es pire qu'une meuf, yo t'as peur dans le noir C'est la nique-pa quand SINIK parle c'est le mitard Petit si t'as pas de forces, fais comme popeye avale des épinards J'ai du respect, j'te dirai jamais fils de pute Mais vite arrête le rap repars chez quick en ce moment il recrute Pas besoin de quilles, ramène tes potes qu'on fasse un peu de bowling J't'éteins comme une bougie, t'es venu bouillant, t'es reparti en bouillie T'aurais pas dû, tu vas regretter d'avoir pris un ticket Repars dire à tes potes que S.I.N.I.K t'as bien niqué Mais depuis quand des rappeurs amateurs veulent jouer les bagarreurs Petit si tu savais que des comme toi j'en avale trois par heure J'frappe à la tête depuis que j’rackette ton crew est à la dech Va faire un peu de muscu parce que meskin t'as l'air d'une canne à pêche Ici t'es aux Ulis, fais gaffe on manque de tact Toi tu sais pas rapper, alors fous le camp si tu veux pas que j’te tape Mc tu pisses le sang et puisque t'es KO A ce qu'il parait chez toi, y'a du trafic de pistolet à eau Arrête de faire du bruit Ok bonhomme ? Travaille un peu un jour, tu feras la couverture d'OK PODIUM C'est quoi le problème tu veux me niquer mais bon t'as jamais pu Pourquoi tu ouvres ta gueule ? Tu parles de gueule mais t'en as jamais eu A ce qu'il parait tu veux nous rentrer dedans Un jour tu y arriveras, mais pour l'instant repars à l'entraînement Chez toi ça ronfle, tu veux faire quoi puisque ta cité dort Pow! Pow ! Pow ! Pow ! Pow ! MC T'es mort ! voila (c pa la chanson entier) |
|
| Posté le 04-06-2005 à 12:22:15
| merci c'est gentil toi aussi tu chante bien meme si je suis pas trop rap
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:21:09
| lol *lui fais un bisous sur la joue et sen va* |
|
| Posté le 05-06-2005 à 17:44:45
| *rougi*
|
Bob | un chtit kiss pour mon coeur....... | Membre | | 409 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 20:11:52
| * se raproche de ptitbibi, lui met un petit coup de coude * " ben alors ........ y't plait le nouveau venu ? ....."
-------------------- Kiss and love.............telle est ma devise ..... |
|
| Posté le 07-06-2005 à 17:50:00
| qu'est ce qui te fait dire ca?
|
| Posté le 07-06-2005 à 19:23:31
| " y t'a fait juste un kiss et t'es rouge comme c'est pas possible ! "
|
| Posté le 08-06-2005 à 16:55:14
| je suis pa si roug ke ca
|
| Posté le 08-06-2005 à 18:27:02
| * rigole * " tu veux un miroir ? lol "
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:10:06
| tres drole je suis morte d erire
|
| Posté le 10-06-2005 à 19:10:46
| " non sérieux ....... va pas nier qu'il t'a taper dans l'oeil .......il est bo gosse ça c'est sur ! "
|
| Posté le 10-06-2005 à 22:07:50
| bon sa suffit!! *sourit*
|
| Posté le 13-06-2005 à 18:36:49
| " je te dit pas ça méchement ! ......lol "
|