|
ptitebibi | 19 ans | Administrateur | | 1036 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 21:39:30
| arrive ou el a rendez vous et voit le producteur producteur: bonjour ravie ke vou ailler pu venir!! moi: bojour!! producteur: bon ba vo ualé enregistrer des maintenandes chanson!! rentre dan le studio et chante fuck them all: La Nature est changeante L'on respire comme ils mentent De façon ravageuse La Nature est tueuse Au temps des "Favorites" Autant de réussites Pour l'homme qui derrière a... Une "Belle" qui s'affaire à... Faire... de leur vie un empire Blood and tears ! Faire l'amour à Marie Blood and tears ! Et "Marie" est martyre Blood and tears Sur le mur nos soupirs ! De nature innocente L'on manie élégance Et d'une main experte D'un glaive l'on transperce Les discours trop prolixes Que de la rhétorique Lâchetés familières Qui nous rendent guerrières {Refrain:} Fuck them all ! Faites l'amour Nous la guerre Nos vies à l'envers Fuck them all ! Faites l'amour nous la guerre Saigner: notre enfer ! + Fuck them all ! Faites l'amour Nous la guerre Nos vies à l'envers Blood and soul Faites le nous ! Dans le texte Le sang c'est le sexe Hey bitch, you're not on the list You witch, you suck, you bitch They said... {x2} Hey bitch, you're not on the list What's your name, again ? Hey bitch you're not on the list You witch, you suck, you bitch Hey bitch you're not on the list Hey bitch you're not on the list You witch You're not on the list You witch, you suck, you bitch What's your name again ? Hey bitch, you're not on the list Hey bitch you're not on the list You witch You're not on the list You witch, you suck, you bitch {au Refrain, x3} Lift me up: Blind talking (blind talking) Take us so far (take us so far) Broken down cars (broken down cars) Like stronger old stars (like stronger old stars) Blind talking (blind talking) Served us so well (served us so well) Travelled trough hell (travelled trough hell) We know how it felt (we know how it felt) Lift me up, lift me up Higher now am I Lift me up, lift me up Higher now am I Blind talking (blind talking) Making us cold (making us cold) So strong out and cold (so strong out and cold) Feeling so old (feeling so old) Blind talking (blind talking) Has ruined us now (has ruined us now) You never know how (you never know how) Sweeter then tough (sweeter then tough) Lift me up, lift me up Higher now am I Lift me up, lift me up Higher now am I {x4} Lift me up, lift me up Ohla la la la Lift me up, lift me up Ohla la la la {x4} ecris l'histoire: Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin? C'est toi qui choisis De rester Me laisser ici En douter C'est toi aussi Qui sait et c'est bien Que veux-tu Qu' je fasse? M'effacer ou M'avancer pour Être dans ta trace Tout te dire ou Bien me taire Que veux-tu que je fasse? {Refrain:} Écris l'histoire Tout c' que tu voudras entre Mes lignes Ton territoire Étendu si loin sur le mien Écris l'histoire Dans ma mémoire Mais n'écris jamais la fin (Mais n'écris jamais la fin) Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien? Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens Que veux tu de moi? J'attendrai que Tu me le dises Un amour ou pas? Quelqu'un qui te demande à toi: Voudrais-tu de moi? {au Refrain, x2} bad day: Where is the moment when we need it the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue sky's faded to grey They tell me your passion's gone away And I don't need no carrying on Stand in the line just ahead of the law You're faking a smile with the coffee you go You tell me your life's been way off line You're falling to pieces every time And I don't need no carrying on Cause you had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day The camera don't lie You're coming back down and you really don't mind You had a bad day You had a bad day Well you need a blue sky holiday The point is they laugh at what you say And I don't need no carrying on You had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day The camera don't lie You're coming back down and you really don't mind You had a bad day You had a bad day Sometimes the system goes on the blink and the whole thing it turns out Wrong You might not make it back and you know that you could be well oh that Strong Well I'm not wrong So where is the passion when you need it the most Oh you and I You kick up the leaves and the magic is lost Cause you had a bad day You're taking one down You sing a sad song just to turn it around You say you don't know You tell me don't lie You work at a smile and you go for a ride You had a bad day The camera don't lie You're coming back down and you really don't mind You had a bad day You had a bad day You had a bad day ma philosophie: Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin {Refrain:} Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille de quartier populair Qui a apprit à etre fier Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, lever le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi {au Refrain, x3} sort du studio moi:sa ira pour ojordui!! producteur: ok kom vou vouler!!
-------------------- je t'm elias! |
|
Elias | Membre | | 118 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 23:41:37
| u menvoute ta une voix vremen manifique |
|
| Posté le 04-06-2005 à 12:53:11
| *rougi* c'est tres gentil *souris*
|
| Posté le 05-06-2005 à 16:23:17
| 2r1 c la vérité *lui souri* |
|
| Posté le 05-06-2005 à 17:49:29
| *ne sait pas quoi dire est gené* t uveux aller manger quelque aprt?? je t'invite
|
| Posté le 10-06-2005 à 18:49:29
| ok je ve bien mai c moi ki paye *sourit*on va ou ? |
|
| Posté le 10-06-2005 à 22:13:18
| (tre bon,ne kestion lol) on peut alle ramnge rune pizza
|