Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes 

 arrivée brusque chez ptitebibi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:57:58   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

la voiture contenant tom,magda et ptitebibi s'arretta devant la maison de ptitebibi

sais bon on les a semer
rentrons
je te renconterer la suite au sujet de mon anciennen pettite amie ok


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:58:29   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok *rentre* vou vouler kelke choz??


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:58:54   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*rentre*
Non !! *respire mal*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:59:09   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

non attend tiens passer moi un sac en plastique vite elle fait une crise dasme

Message édité le 18-04-2005 à 21:59:46 par tom


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:59:31   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

s'assoit*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:01:12   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

dacor *va cherché un sac plastik et le donne a tom* tien , magda depui komb1 de tem tu fé des crise d'asthme??


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:02:17   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

tiens respire


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:03:15   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Merci
*respire*
j'en fait depui.... depuis mes 15 ans! Pour une certaine raison!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:03:34   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

derien


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:04:22   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

et tu na rien di a personne?? enfait tom tu me di la suit?? *le regard*


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Non je l'ai dit a personne !!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:06:18   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

c bon!! calme!! jai rien di de mal!! *recule*


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:06:45   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*commence a pleurer*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:07:02   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

ben voilas ya 1 an patati pata ma copine se trouvait o texas elle roulait en voiture avec ma petite fille lilia qui avait 9ans et mon petit garcon franck qui avait 5 ans elle à recu un coup d'apell et sa voiture boum à exploser et depuis je traque la mafia car sais eux les responsables


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:08:32   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

oo je sui dsl tom!! je ne sav érien du tt!! pk tu pleur magda?


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:09:18   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Dsl tom!
Parce ke tout ca me rappelle une chose ki c'est passer!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:09:26   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

bof tu sais a force on AHHHHH
*tom cassa une table*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:11:12   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

eh hma table!! llol lol *rigole* jmen fou de tt facon falai ke je la chang!! tu sé magda plu tu le gardera lontem pour toi plu sa te fera souffrir


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:11:55   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Je l'ai di mais juste a 1 personne !! Et normalement je n'orait jamais du lui dire
*pleure*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:12:23   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

es ce que tu sais oh et puis humm je vais prendre l'air dans ton jardin


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:12:35   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

on nes la pour taidé!!


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:13:36   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Mais comment vous voulez m'aider ??


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:13:49   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*tom appercut le visage de ses enfants de son ancienne copine*
maeva maeva non non maeva
*tom s'écroula*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:15:36   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*voit tom tombé* tom!!! *court dan le jardin* *sassoi a coté de lui* je croi kil vo mieu ke je le laiss se repozé un peu *lemmen dan la maison et lalong sur le li de sa chambr et ferm la porte*
je peu taidé si tu mexplik


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:16:33   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Je....Je risque trop!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des flammes  arrivée brusque chez ptitebibiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum