Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  restaurant  la cigale 

 attend bob ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:44:38   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*attend bob*


--------------------
*~*Alice*~* JtM BoB !! t'es mon meilleur pote !
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:48:23   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

* arrive *

excuse moi si j'ai eu un peu de retard

* lui fait la bise et s'assoit *

alors comme ca tu viens d'arriver dans l'coin ?


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:50:54   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*lui sourit*
-ouai ... *soupir*j'voulais un peu changer d'air... et toi, ça fait longtemps que t'es là ??
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:55:51   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

j'suis arrive y'a pas si longtemps que ca ..... paerle moi un peu de toi .....si ca ne te derange pas .....


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:57:58   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-nan nan .. bah j'ai 20 ans, ch'uis célib', j'aime bien les gars blonds et bruns, faut qu'ils soient fidel et sympa, sinon ch'uis assez cool, j'deteste les putes, enfin ... tu vois c'que j'veux dire... et ... j'pense que c'est tout ! et toi ??
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:04:02   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

ben en fait moi je suis plutot du genre a etre un comique et a aime les jolies filles mais il faut qu'elles soit tres gentilles ....je trouve qu'il vaut mieux avoir des filles commes amies que des mecs .... on peut se cofier sans avoir peur qu'elles le repettent ..... je suis venu ici car j'ai voulu fuir mon ex ......et mon ex-pote ......je crois que ca suffira ........

on passe la commande ?


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:06:10   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-ouai ok ... salade du chef s'il vous plait !! ah et j'suis tout à fait d'accord avec c'que tu viens de dire !
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:07:43   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

pour moi ce sera ...... un bon steack de cheval avec des frites s'il vous plait ...... sinon tu compte rester ici longtemps ? ( question a la c** )


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:08:30   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-ouai ... j'me plait bien ici !
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:09:06   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

- et puis ... qui sait, j'vais peut-être rencontrer l'ame soeur ici ?!
*sourit et lui fait un clin d'oeil*
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:10:44   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

ouais y'a pas mal de jolis garcons ... mais il faut vite leur mettre le grappin dessus ......... si tu vois c'que j'veux dire ....


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:11:33   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-j'crois que je les deja fait sur celui qui m'intérésse ...
*le regarde du coin de l'oeil en souriant*
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:14:59   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

attention je te previens tout de suite il ne faut jamais se fonder des faux espoirs .... c'est ce qui m'es arrive ........et depuis je suis sonde a mort......

* baisse les yeux et retient des larmes *


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:16:39   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*le regarde et met sa main sur son menton et lui relevant la tête*
chuchote :
-faut pas y penser...
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:17:57   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

* la regarde dans les yeux *

ouais .....t'a raison ..... tu vois ....c'est d'une amie comme toi dont j'ai besoin ............


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:18:31   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*le regarde tristement, voyant qu'il retient ses larmes, et le prend dans les bras*
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:19:13   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-à partir de maintenant, j'serais toujours là quand t'en aura b'soin ...
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:21:12   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

* craque *

merci .....merci beaucoup ............tu est vraiment.........vraiment trop genti....gentille........

* releve la tete, se ressaisit .....*


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:22:18   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*le regarde dans les yeux et l'embrasse*
-excuse moi ... mais je ...
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:25:50   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

( l'embrasse ou ? )


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:26:29   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

( bah sur la bouche lol )
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:27:26   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

( ah ok .... )


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:27:45   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

-si on aller chez moi ?
Alice
20 ans
Membre
Alice
28 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:35:59   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*va avec bob chez elle*
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:05:12   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*etait assise a une table de l'autre coter de la pièce*
*voit alice embrasser Bob*
*se lève et part en courant et en pleurant a la plage*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  restaurant  la cigale  attend bob ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum