Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  loisirs  piscine municipale 

 l'eau ça fè du bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

" eh miss ..... pleure pas ........ça doit être chiant c sur mais tu l'aime ?.............alors parle lui de ce problème pour ki soit plus souvent là .........mais faut jamais se mettre dans cet état là pour un mec ..."


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:21:19   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

le probléme c qui vien plu!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:30:36   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ouai


--------------------
je t'm elias!
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:01:52   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

" sur ça la foout mal ........ dans ce cas je suis désolé mais je peux rien faire pour toi ...........excuse moi ....."


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:51:12   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

c'est pa grav


--------------------
je t'm elias!
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 19:09:36   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

* sort de l'eau *


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Los Angeles paradize  loisirs  piscine municipale  l'eau ça fè du bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum