Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  loisirs  holowood 

 bienvenue à hollywood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dimitri
Membre
dimitri
23 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:26:02   Voir le profil de dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimitri   

hollywood





--------------------
je crois que je suis amoureux


mes ami(es)sont:adrien,magda,ptitebibi
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:35:04   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

la classe!!


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:45:05   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*arrive.*
Salut Dimitri, tu sais pas si le sélecteur ma selectionner pour le prochain film.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:47:24   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

on di selectionneur!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
dimitri
Membre
dimitri
23 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:47:54   Voir le profil de dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimitri   

ah non je sais pas je vais tourner moi dans un flim qui va se passer à beverly hills le titre du film sera le flic de beverly hills avec eddy murphi


--------------------
je crois que je suis amoureux


mes ami(es)sont:adrien,magda,ptitebibi
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:49:58   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Chouette la chance. Merci quand même. Moi normalement moi aussi je joue dans ce film comme chef de la mafia mais le sélectionneur m'a pas dit si c'était ok.
dimitri
Membre
dimitri
23 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:50:51   Voir le profil de dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimitri   

et apres je vais aller aux oscar de 2005 sais bientôt je crois


--------------------
je crois que je suis amoureux


mes ami(es)sont:adrien,magda,ptitebibi
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:58:07   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Bonne chance mon gar.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
dimitri
Membre
dimitri
23 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:16:59   Voir le profil de dimitri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimitri   

merci


--------------------
je crois que je suis amoureux


mes ami(es)sont:adrien,magda,ptitebibi
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:32:04   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

De rien.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:50:10   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ouai c cooltom!!


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:08:55   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

merci ma puce

*lembrasse*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:23:07   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*lembrass ossi*


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:20:11   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Chouette Hollywood. Oups je vous dérange. *en voyant ptitebibi et Tom ensemble.*
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:21:31   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

non pa du tt lol


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:36:27   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Si si. Je ne vais pas déranger deux amoureux. Mais vous êtes Tom je suis l'une des plus grande fan.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:07:05   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

merci enchanter de te connaitre


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

De rien. J'ai plein de photo de vous.


--------------------
Madga la mère que j'adore. Mon meilleur ami c'est Tom.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:24:03   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

merci
*rit*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:46:21   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*rigole ossi*


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:04:07   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Pourquoi vous rigolez il ya rien de drôle.*croisa ces mains.*


--------------------
Madga la mère que j'adore. Mon meilleur ami c'est Tom.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:11:54   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

non mai ca me fé rir lol


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:16:27   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

bon tu veut un otographe


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:20:16   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

Ouais je veux bien.


--------------------
Madga la mère que j'adore. Mon meilleur ami c'est Tom.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:22:49   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

tiens
*lui tend un otographe*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  loisirs  holowood  bienvenue à hollywoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum