Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars 

 dans la maison de tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:54:03   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*tom alluma la tv un flash spécial apparut*
présentatrice:bonjour vous ête sur flash-california je m'apelle leslie dertine et je vous présenterais les infos commencons par la vedette la plus connut d'amérique et du monde la star tom d'apres nos communiquer le célebre acteur tom partira faire un séjour à las végas
nous vous dirons quand est ce que il sera partit.Une émeute sais dérouler dans le quartier sud de Los-Angeles la police eut le temps d'intervenir mais les morts et les bléssers sont considérable on compte 78 personnes tués et 50 personnes blesser .l'actrice cameron diaz à été vut près de rodéo-drive en train de se disputer avec le vendeur ainsi que le directeur de la boutique la cause le directeur aurait abuser d'elle ainsi que le vendeur il ont été interpeles et cameron diaz à reçu une indemniter de 4500$ ce qui est un peu abuser je trouve sais terminer s'était leslie dertine qui vous à présenter flash-california à vous les studios.

*s'allonge sur le canapé*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars  dans la maison de tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum