Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  depart  absence 

 peu etre.......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:26:23   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Voila,G éT piraté,é cette personne se servé de notre modem pour allé sur des sites payan,on ne veu pa payé,bien sur, et on risque de nou coupé la ligne téléphonique et comme internet passe pa r le téléphone.....Voila pour un eduré indéterminé je risque detre absente.........


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:44:01   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:54:57   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

merde!!!! cnul ca!!! ba jespe rke tu reviendra biento!!


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:12:55   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

merci Tom! Pour l'instant ça va,ça devien cho a partir de lundi,mé mon pere va apelé!Mais le pire,ils on di qu'il nou laissé le téléphone jusqua la fin de l'enquete.......OU LES MENTEUR!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:15:53   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ba jesper ke sa se reglera vit!!


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:17:41   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Moi ossi! :\ :/


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 23:21:35   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

oui j'espere ossi pour toi Camille


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:17:30   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

CT soi disan une éreur,il von pa nou coupé la ligne (il nou lavé coupé vrendedi!)


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:02:39   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok ba ten mieu!! lol


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:20:47   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   




--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Angeles paradize  depart  absence  peu etre.......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum