|
Asma | Fume la vie avant qu'elle te fume ! | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 15:24:16
| Salut tout le monde !!! Voila, ici, c'est pour les piercings ! Les endroits pouvant être percer dans cette boutique : Oreille / Cartilage Tragus / Daith / Rook / Conch / Industrial / Antitragus nez langue Arcade sourcillière Nombril téton labret piercing dentaire Voici les bijoux que vous pouvez acheter : nombril (black line) : nombril (titane double) :[#ff0000] nez(studs diamants) : nombril, tragus, arcade ... (anneaux colorés) langue, surface, indus ... (barbell colorées) nombril, lobes, tragus, lèvres ... (spirale diamants doubles) arcade (bananabells colorées) tragus, nombril, arcade ... (fer coloré) tragus, menton (labrets diamants) (labrets colorés) lobes (écarteur coloré) oreilles (piquants)
-------------------- Salut a tous ! Camille84, je t'adore et seb' aussi ! J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain ! |
|
Lola | :. LoLa ... 19 ... célib .: | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 17:21:35
| Entre dans la boutique Coucou ! J'voudrais me faire percer le nez, la langue, l'arcade sourcillière et le nombril |
|
ptitebibi | 19 ans | Administrateur | | 1036 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 20:10:08
| slt!! je voudrais me faire percer l'arcade souriciliere
-------------------- je t'm elias! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 22:59:45
| Lola : ok, mais dit-moi le n° combien de l'image n° combien pour chaque endroit stp ! Ptitebibi : dit-moi le n° combien de l'image n° combien stp !
-------------------- Salut a tous ! Camille84, je t'adore et seb' aussi ! J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain ! |
|
| Posté le 08-05-2005 à 10:40:41
| le 4eme de la derniere ligne de l'image 5
|
| Posté le 08-05-2005 à 18:20:25
| nombril (titane double) : la premiere couleur nez (studs diamants) : le rose arcade (bananabells colorées) : premiere couleur langue (barbell colorées) : deuxieme bleu |
|
| Posté le 11-05-2005 à 17:15:32
| Ok ptitebibi ! assis toi la, je vais te percer ! *la perce* Et voila, maintenant, tu ne l'enlève pas pendant 1 mois, et après, tu peu changer de piercing quand tu, mais desinfecte bien ! Ok Lola ! assis toi la, je vais te percer ! *la perce a tout le endroits qu'elle avait demander* Et voila, maintenant, tu ne les enlèves pas pendant 1 mois, et après, tu peu changer de piercing quand tu, mais desinfecte bien !
|
| Posté le 12-05-2005 à 20:08:12
| ok
|
| Posté le 14-05-2005 à 11:01:04
| A+
|
| Posté le 15-05-2005 à 20:33:26
| @+
|
| Posté le 16-05-2005 à 21:02:18
| Merci ! A bientot ! |
|
|