Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  services  hopital 

 problème de respiratoire de son père.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:04:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien arriva avec sa voiture avec Camille à l'hopital.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:08:32   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*rentre dan lopital avec lui*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:10:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*arrive* bjr je sui linfermiere votr perd nes pa en dangé il a fé just une gross criz d'asthme, mai maintenan i larive a respiere il ppourra sortir dan 2 jour *voit adrien et camille et part*


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:10:57   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*court vers l'acceuil.*
je voudrais la chambre de Goku Antonio.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:12:11   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le sui,voi ptitbibi partir a cose deu,est triste*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:13:04   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

(put1 en + jai tt expliké sa msoul kon mecout pa!!!)


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:14:40   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouf, mon père n'a rien alors. *toujour inquièt.*
Ecoute Ptitebibi. je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait c'est vrai c'est impardonnable mais on peut toujour être ami.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:16:10   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

ouf,c super! *c que ptitbibi lui en voudra tjr*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:16:42   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*eclat en sanglo* c moi k ies desolé!! je pensai ka moi!! et pa o bohneur des otr!! je sui vremen dsl!!! bien sur ke lon peu etr a mi


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:19:00   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*lui sécha ces larmes.*
Non, ne tend veux pas c'est moi je aurais du te dire que je sortais avec Camille. Et puis je n'aime pas voir les gens pleurer.*lui souria.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:20:39   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*souri ossi* non mai je men veu telemn!!! mai bon maintenan ca va puisk je vé sortir ac tom ptet donc voila koi!! mai nempech tt es de am fot!!


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:23:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Tom, je le connais c'est un ami d'enfance on jouait tous les samedi au baseball.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:24:19   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

dacor lol (en vré oss itu le coné?)


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:26:53   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

(ouais je le connais en vrai aussi.)
Si tu veux j'en parlerai que tu veux sortir avec lui.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:35:30   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*saproche de ptitbibi* tu men veu?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:42:20   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*adrien alla voir son père et sa soeur.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:04:50   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le rejoin* il va comen?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:09:54   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Karine: Bonjour.
Il va bien, il est en train de dormir.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:58:59   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

bonjour!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:08:24   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

non camille jten veu pa


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:50:01   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

A ouf! merci!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:22:31   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Karine: Bonjour je suis la soeur d'Adrien.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:37:57   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

enchanté! Vous vous ressemblé!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:56:22   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Karine: Merci. Mais non on se ressemble pas du tout.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:01:34   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Ba si quan meme! les meme yeu!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  services  hopital  problème de respiratoire de son père.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum