Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue de la foudre 

 soirée dvd avec Camille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:19:08   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*entre chez lui avec Camille.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:37:38   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*entre.lembrasse* on regarde koi?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:35:34   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ce que tu veux. J'espere qu'on va pas regarder Peter Pan parce que c'est moi qui joue le rôle avant.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:09:46   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Peter pan?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:06:06   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Quoi? Mais oui bien sur. Oh non il manquait plus que ça.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:28:08   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*pense:on va bien rigolé! * *sassoi sur le canapé* allé mé le!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:46:07   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

C'est là gata. *met le dvd. Et s'assia à côté de Camille.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:50:45   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*rigole doucement* il y a la présentation du film. voi adrien.peu pa sen empécher,eclate de rire*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:53:46   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Qu'est ce qui te fais rire c'est mon premier film que j'ai jouer.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:55:20   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

c ta tete! bon hum,regardon le film!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:57:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Quoi ma tête qu'est ce qu'elle a ma tête?


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:01:08   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

ben,voila quoi! c différent! *regarde le film et embrasse adrien* allé oubli se que G di!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:01:59   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ah, bon tu trouve que j'ai changé.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:19:56   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le regarde regarde la télé* un peu! pk?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:05:35   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je suis quand même quand j'étais petit.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:03:26   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

allé on en parle plu! *regerde le film*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:17:21   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouais.*regarde le film.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:14:43   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*lembrasse* alor tu par quan......?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:33:10   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Normalement demain soir.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:10:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

tu est vrément obligé de partir?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:34:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Oui je suis obligé mon coeur. Ca m'ennuie autant que toi de partir.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:48:07   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj o quil é zoli (la photo de droite) o fait je sui allé voir star wars cet apém,tu la vu? hj je pense pa......


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:52:13   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj: non je vais aller bientot le voir je sais pas quand mais je vais aller le voir.hj(merci pour la tof)


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:21:43   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj je veu le meme petit ami! tu ressemble à sa? hj tu par en avion?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 13:20:30   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

hj:non c'est adrien qui ressemble à ça.hj. OUi je pert en avion.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  rue  rue de la foudre  soirée dvd avec Camille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum