Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  depart  presentez vous!! 

 J'suis nouvelle !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Membre
Asma
34 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:05:22   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

Salut tout le monde !
Je suis nouvelle, mais je connais deja du monde grace a d'autres sites (je connais Seb' et Camille de ~Flog€l@n CiTy~)... Ba voila, j'aime la musique, je danse et je chante bien, j'écoute du rap rnb, j'adore m'éclater avec mes cop's et tout ça !

Ps : Je suis célb' alors avis au mec !
Ps2 : Camille et Seb', je suis Agatha la rebelle


--------------------
Salut a tous !
Camille84, je t'adore et seb' aussi !
J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain !
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:12:09   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Salut bienvenue


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:53:47   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

slt!!! bienvenue!!!


--------------------
je t'm elias!
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:39:43   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

toi etre la bienvenue petite francaise ..... ( le chinois a dit )


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:36:01   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

oula!!! tu te sen bien??


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:15:14   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Non je croit pas lol!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

non c pask c 1 trip ! c le grand sage chinois de la mort qui tue a dit ..... en fairt on cherche des frase profetique des trucs ds l'genre .......

comme : kan c con c Masson ( mon prof de fizik )


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Membre
Asma
34 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:46:32   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

PTDR
Merci a tous de m'acceuillir comme aç !!!


--------------------
Salut a tous !
Camille84, je t'adore et seb' aussi !
J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain !
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:00:42   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

de rien lol


--------------------
je t'm elias!
Bob
un chtit kiss pour mon coeur.......
Membre
Bob
409 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:34:08   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

c tout naturel !

kan c moi c sympas !


--------------------
Kiss and love.............telle est ma devise .....
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Membre
Asma
34 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:02:44   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   




--------------------
Salut a tous !
Camille84, je t'adore et seb' aussi !
J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain !
Asma
Fume la vie avant qu'elle te fume !
Membre
Asma
34 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Asma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asma   

J'aime bien ta nature alors !


--------------------
Salut a tous !
Camille84, je t'adore et seb' aussi !
J'suis nouvele et je connais qq personnes, mais je cherche d'autres ami(e)s et un petit copain !
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Angeles paradize  depart  presentez vous!!  J'suis nouvelle !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum