Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  services  hopital 

 urgence:amener ptitebibi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:41:50   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*un homme s'aprocha de magda*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:41:52   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

les gen ki essay de te tuer *a une larme ki coule* ca menerv car je tien tre for a toi et je veu pa kil tariv un malheur


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:43:45   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*a peur ais ne le montre pas*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:43:51   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

ne ten fais pas tu sais
*la prend dans ses bras*
bon je vais te dire pourquoi il y'a 1 an je travaillait pour des térroriste russes la police russe ma pris en flanguélit et jai tiré dessus je me suis casé je suis venu a los angeles et maintenen jai eu la mafia russe o cu et le fbi et la nsa


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:45:04   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*pendant ce temps au premier étage*
alors ma belle tu croyait te cacher hein ou sont partis les deux répond ou je te tue héhéhhéhéhé


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:45:22   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*ne le montre toujours pas*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:45:57   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Je ne te le dirait pas !!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:46:09   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

le type apercut magda*
aller sort de la ou sont pârti les deux répon ou je te tue héhéhé


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:46:19   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

je men fou ke tetai un terrorist!! maintenan je taim *lembrass* sa mes egal ki so na nos trouss car je continurai tt mon chemin ac toi


--------------------
je t'm elias!
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Dans tes rêve !!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:47:42   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*lembrasse ossi*oui mais je sais mais jai pas envie qui tarrive ce qui est arriver à mon ancienne petite amie


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:48:57   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*le type frappa violament magda*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:49:06   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

kommen ca? *le regarde* tu sé il peu rien marivé je me defen tre bien maintenan la preuv ac magda a la plage je lu iai sové la vi!! lol *rigole* o mon dieu! magda!!! *pense a magda*


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:50:45   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

mince je l'avais oublier bon prends la voiture qui ya la bas ok tiens les clés
*tends les clés*
je te racconterai la suite plus tard
*l'ascenseur arriva au -1*
aller vas sy ne ten fais pas


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:50:50   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

*se relève et donne un coup violent au type*
Dége sa**p !!


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:52:16   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

(ba di donc tiva magda lol) dacor je tatt! ok? *par en direction de la voitur*


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:52:42   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*l'ascenseur remonta aux premier*
*tom sortit coura et égorga le type*
sa va magda
*la releva*
viens partons vite suis moi
*tom arriva a l'ascenseur*
vite ce nest que le début il vont envoyes bocoup + de type et la sa sera fini pour nous


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:53:25   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

Merci!
*rentre dans l'ascenseur*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:53:48   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*voit adrien et magda* vite!


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:54:36   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

deriens(adrien lol moi sais tom lol)
*tom appuya sur la touche -1*
l'ascenseur arriva à destination*
vite las bas
*tom fit signe de la main à ptitebibi*
vite rentre je conduis

Message édité le 18-04-2005 à 21:55:19 par tom


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:55:31   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

dacor *lui pass les clé et rentr dan la voitur* on va ou? ché toi se srai tro riské!


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:56:19   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

oui allons chez toi (je fé le sujet )


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Magda
J'aime ma fille samantha!
Membre
Magda
551 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:57:00   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magda   

ok!
*monte dans la voiture*


--------------------
Bob JTM !!Mon coeur est prit par celui de bob!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:57:05   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ok! (ok)


--------------------
je t'm elias!
Samanta
Membre
Samanta
97 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:34:31   Voir le profil de Samanta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samanta   

(et moi vous m'oubliez.)
*Samanta se leva et vit personne à l'hopital à part des types en noirs.*
Qu'est ce que ce bins?


--------------------
Madga la mère que j'adore. Mon meilleur ami c'est Tom.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Los Angeles paradize  services  hopital  urgence:amener ptitebibiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum