Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars 

 voyage à las-végas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:16:58   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*arrive sifle aux chauffeur*
mettez cela dans le coffre je vous prie
chauffeur:bien monssieur
*tom attenda camille et adrien*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:18:51   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien arrive tout triste avec ces valises.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:19:35   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*arrive* bonjour tou l'monde! *embrasse Adrien* pk tu fé cet tete?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:21:01   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

salut oueh pourquoi tu boude
chauffeur:monsieur votre avion pour las végas va bientôt décoller nous devrions nous dépécher

d'accord aller montez


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:22:00   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*monte dan la voiture,pense a Adrien*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:23:25   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien entra dans la voiture mais il metta un bandeau rouge à son front.*
Je n'ai rien à part que mon père vient juste de mourir.

Message édité le 15-04-2005 à 21:23:49 par adrien


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:24:44   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*reste fiG* je...je croyé qu'il allé san sortir! toute mes condoléances!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:25:01   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*monte dans la voiture*
aller adrien monte

*5min apres nous arrivions à l'aéroport de los angeles new in tides
un groupe de journaliste fu pres pour nous interwiouver*
chiotte venerc on va passer par l'arriere mon jet privé est las bas

sa yé on ny est
aller y a vous l'honneur


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:28:19   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*monte dan le jet*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:29:02   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien ne disait rien et commenca à enlever sa veste en jean et se trouva en t-shirt noir et on voyait les muscles.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:30:59   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*le regarde* é bé! *lembrasse* t bien musclé toi!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:31:52   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

j'ai commencé à faire des arts martiaux.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:34:03   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

ouai c bien sa! Tu te débrouille comen?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:34:43   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je suis meilleur que mon frère.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:36:41   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

Le povre!Il va plu pouvoir regardé la télé!:


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:38:45   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouais c'est clair.*Adrien était sérieux depuis qu'il a demarré les arts martiaux mais il était plus séduisant.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:40:03   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

tu le martiriseré pa un peu se povre Nathan?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:41:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Non.*il tapa dans main droite.*
Je ne suis pas un martir.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:43:33   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*rigole.et lembrasse* c vré que t vrémen + musclé! On arrive quan?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:44:39   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Tom ça va. *en se retournant vers son ami.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:45:40   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

T pa tré bavar!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:47:43   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

non mais je sens quelque chose de bizarre
*rester la va dans la soute à bagage*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:48:50   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:50:35   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

putain partez foutez le camp
*adrien camille baiser vous*
*le conducteur du jet été un mafieu (oui les mafieu veulent me tuer sais pour sa)
adrien prend camille et allais sauter en parachute je vais éssayer de le dégomer ok


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:53:04   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Quoi?Pas question je ne vais pas rester là les mains croisaient si ils veulent te tuer et devront me tuer d'abord et ça ne va pas être facile.*se prépéra à l'attaque.*
Camille prend un parachute et saute.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars  voyage à las-végasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum