Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars 

 voyage à las-végas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:55:26   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

mafio:bande di californieno vous eto nullo
moi:la ferme mafioso de mes deux
*chuchotant*
adrien sais à moi q'uil enveulent ok tu reste la et tu me couvre ok


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:57:28   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je vais m'en occuper, je sais qu'il t'en veulent mais si tu meurs plein de gens qui sont fan de toi ont besoin de toi tandis que moi je n'ai pas grand chose à part Camille.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:59:08   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

NON TU RESTE LA COMPRIS
*le pousse*
prenez sa connard de mafio
*la balle transpercit le crane du mafio*
ques ce que je tavais dit en tout cas merci de ton aide


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:00:26   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

J'ai rien fait. Et puis je sais pas à grand chose de toute manière.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:03:05   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

mais si tu verra tu sais j'ai pas eu de frere ni de parent en + et oui je suis orphelin tu vois alors tu qua etre mon frere si tu veut ok
mince attend
*tom courra et enclencha le pillotage automatique*
*je revena vers adrien*
alors


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:04:18   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ton frère. D'accord. Si tu veux.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:09:24   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

fere pour toujoursss


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:21:00   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

hj je sui parti o mové momen! hj *na pa soté enparachute,car na pa envi daterire je sé ou * c bon c fini?


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:45:18   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

oui fini


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:50:29   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*sassoi* é ben!c pa de tout repo avec vou!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:46:18   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Oui frère pour toujours.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Los Angeles paradize  rue  rue des stars  voyage à las-végasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum