Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills 

 arriver de tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:36:13   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*la limousine de tom arriva*
foule:ouiiii tom il est làs un otographe

oui tenez mesdames

la foule:oh q'uil est charmant

merci merci

*julia robert arriva*

julia-robert:bonjour tom je suis fiere de faire un film avec vous

merci

journaliste c.n.n:bonjour cher telespectateur et telespectratrice ici stéphanie wesler je suis en direct de beverly hills à côter de los-angeles la nouvell star tom est arriver o coter de julia-robert pour annoncer leur prochain film bonjour tom et julia-robert

julia:bonjour

bonjour

journaliste:alors vous allez annoncer votre prochain film?

julia:oui notre film sera le flic de beverly hills je jouerai le role de la femme enleves et tom jouera le role d'un flic de beverly hills

foule:ouehhh il nous tarde que le film sorte

merci

journaliste:alors tom votre carriere de acteur se passe bien

oui très bien

journaliste:pouvons nous vous poser des questions?

oui
journaliste:merci 1ere question ete vous celib

oui

journaliste:dis donc vous ete tellement bo et vous ete encorte celib

oui *rire*

journaliste:2eme question es ce que vous vous présenterais au concour du plus beaux homme du monde

oui

journaliste:comment avez vous débuter dans ce métier

j'ai un amis très ho placer le gourverneur californien qui connait un sélectionneur il lui à parler de moi et j'ai été pris de suite

journaliste:dis donc vous avez tout le monde a vos poches

oui on peut dire sa

journaliste:d'apres nos infos vous avez été dans l'arméé et le président américain voulez vous faire passer ministre des affaire étrangeres et vous avez refuser pourquoi?

simplement que je voulais être acteur ministre sais un peu lourd comme métier

journaliste:bien et vous julia robert comment trouver vous tom

julia-robert:trop craquant,mignon

journaliste:bien sais vrai que moi ossi je le trouve craquant

merci

journaliste:bon ici stéphanie wesler qui vous a présenter tom le nouveau acteur de hollowood en direct de beverly hills merci à vous les studios.

aurevoir

julia:aurevoir


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:48:53   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*le voit et lu isourit* (ma ien fait tes dimitri? ta changé?)


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:58:01   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

salut viens avec nous si tu veut *sourit *(oui ses moi je suis dimitri chai changé de pseudo tu peut demander à adrien ses un pot à moi)


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:30:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

c vré?


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:13:21   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

Oui c'est vrai


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:34:33   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*arrive et voit beaucoup de monde.*
Tom, ah je m'en doutais il n'a pas changé.*d'un air de joie de voir que Tom s'amuse beaucoup.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:54:59   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

super *arive vers lui*


--------------------
je t'm elias!
Galadrielle
GaL'
Membre
Galadrielle
34 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:51:26   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

*voit adrien et ptitebibi, voit ke ptitebibi s'avance vers tom, alors va saluer adrien ds la foule*
Coucou !


--------------------
GaLaDrielle, surnommée GaëLLe
20 ans & célibataire
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:22:39   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Salut. J'aimerai bien être à sa place mais je ne suis pas asser célébre pour ça.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:20:16   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*arrive.va a coté d'Adrien.di pour l'énerver* il é pluto mignon tom!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:09:37   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

aller viens
ptitebibi

Message édité le 15-04-2005 à 19:32:36 par tom

Message édité le 15-04-2005 à 19:32:53 par tom


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:06:44   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouais et alors, il est le plus mignon de nous deux ici. *restant calme.*

Message édité le 15-04-2005 à 21:07:04 par adrien


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:32:40   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

(c bon jsu iac toi! lol)


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:38:04   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

bon tchao o adrien si tu ve une place dans mon film tiens je te file le numéro de mon agenc tiens
*envoie la carte*
*tom ferma les portes et partit*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:42:34   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*regarde la carte.*
Merci Tom.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:48:14   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

ya pas de quoi


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:50:27   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Je pourrais peut être jouer avec toi.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:53:49   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

oui il fo demander a mon sélectionneur


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:54:36   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Tu pourrais lui demander s'il te plaît.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
florian
Membre
florian
9 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:49:28   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

*un type en noir s'aprocha de julia -robert et pointa son arme
foule:ayhhhhh
*la police intervena*
lacher votre arme
moi:non pas question


--------------------
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:51:35   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

*tom se possisiona derriere florian et le mit à terre*
vener je lé
*la police le pris et lui mit les menottes*
*julia robert été pétrifier tom arriva et la releva*
julia:merci tom
derien


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
florian
Membre
florian
9 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:53:33   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

ah je te tuerais tom
*la police me mit dans leur voiture*
*la voiture de flic partis*


--------------------
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 10:59:33   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

sais sa sais sa


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:42:33   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*di a Adrien* G pri le mové!Mince toré pu le dire avan!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:49:53   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

journaliste:chers télespectateur et tatrice nous venons de voir une chose extraordinaire tom l'acteur de hollowood vient de sauver julia-robert la célebre actrice féminine
julia:oui merci tom
moi:y'a pas de quoi?


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills  arriver de tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum