Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills 

 arriver de tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:41:51   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Florian comme on se retrouve aussi. Laisse mon frère tranquille t'as pigé. *Mais Fabien apparut aussi en moto noir il s'était rallié à Florian.*
Fabien: Méle toi de ce qui te regarde Adrien.*prends son pistolet et me le mis sur mon front.*
Moi: Espéce de lache, tu as tuer mon père.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:22:36   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*es a coté de camille, a peur pour tom et adrien* PUT1 YEN A MAR A LA FIN!!!!!!!! ( je fé de laction lol) VOU POUVER PA NOU LAISSER TRANKIL UN PEU!!!!!!!! *sadress a florian et a fabien*


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:23:23   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

florian:tagueule connase
*florian mit une gifle à ptitebibi*
*tom arriva *
connard lache la ok
*tom donna un grand coup de poing sur la gueule de florian*
ma puce sa va
*tom releva ptitebibi*
*voit le pistolet sur le front de adrien*
hé connard mange sa *tom mit un autre coup de poing dans la gueule de fabien*
sa va Adrien

Message édité le 18-04-2005 à 13:24:11 par tom

Message édité le 18-04-2005 à 13:24:44 par tom


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:04:29   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ouais rien ne cassait merci. *Adrien immobilisa les mains de Fabien.*Et toi Tom.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:06:55   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

sa va


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
florian
Membre
florian
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:09:51   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

lache moi connard vous deux vous ete mort hahahahhahahaa


--------------------
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:15:05   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien sortit son eagle dessert.*
Ne bouge pas où je tire.*en plantant son flingue sur le front de Florian. Mais il tremblait parce qu'il avait un peu peur.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:20:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*reste silencieuz*


--------------------
je t'm elias!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:34:30   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ne bouge pas où je te flingue. *en parlant à Florian et à Fabien.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
florian
Membre
florian
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:59:29   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

la police arriva
stop ici la police de los angeles lachez votre arme et je ne le répeterais pâs


--------------------
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:44:03   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien se retourna.*
Je suis un agent spéciale de la socièté MPA. *leur montra sa carte d'identification.*


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:10:08   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

Aie!!! *une balle la touché dan le bras, se sentpa bien et tombe dan les pom*


--------------------
je t'm elias!
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:11:10   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

(keske jai de limagination lol!!)


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:59:20   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

NON MA PUCE (tu a na lol)
*cours et la prend dans ses bras*
adrien je dois te laisser la
vite
*mets ptitebibi eyt vas à l'hospital*
(tu ou je fais le sujet)


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:40:39   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

tu le fé stp


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:13:31   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

ok


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:15:49   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Ok vas y je m'occupe de c'est abruti.*Toujour son pistolet pointer sur le front de Florian.* Je vais vous arreter.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:21:53   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*a peur.a vu ptitbibi tombé dan les pomme,é paniqué,c pa quoi faire*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:38:58   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien ligote les mains de Florian et de Fabien et les emmenent à la police. Et se dirige vers Camille.*
T'inquiète, ils ne te feront plus de mal.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:48:30   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*lembrasse.Di d1 air pa tro rassuré* jespere!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:19:58   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Espere le bien.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:35:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*fé un sourire crispé* reste a coté de moi! *lui pren le bra et lembrasse*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:04:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*l'embrasse aussi.*T'inquiète pas ma chérie.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:27:02   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*reste contre lui* jé peur pour toi...sa va finir mal.......


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:23:39   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Mais non t'inquiète pas, j'ai connu de plus dure mission.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills  arriver de tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum