Los Angeles paradize
Administrateurs : ptitebibi
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills 

 arriver de tom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:38:35   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*arrive ver tom* ca va cheri?


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:41:12   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

oui sa va on n'a eu un petit combat avec un de mes ancien amis qui est devenu mon ennemis


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:42:46   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

a bon?


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:46:40   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

oui il s'apelle florian


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:50:02   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ouai jsui o couran il ma demandé de sortir ac lui je lu ia i di ke je sortai ac toi et je nai pa regreté mo nchoi puisk ses toi ke je vou lai *lembrasse*


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:52:37   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

merci ma belle
*l'embrassse*
fait gaffe à ce type il pourrais te tuer ok


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:54:11   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien regarda Florian partir.*
C'est bien fait pour toi bouffon.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:54:16   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

oui ok mem ke je lai mi dan le journal de fari atention


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:58   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

je veut pas quy tarrive malheur
*la prend deans ses bras*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:58:52   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien en les voyant dit aux publics.*
Il n'y a rien n'avoir, vous le reverrez plus tard.
La journaliste: Mais, mais on a des questions à lui poser.
Demain, il y sera.
La journaliste: Et vous qui êtes vous.

Message édité le 16-04-2005 à 13:59:26 par adrien


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:59:33   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

moi non + jai pa envi kil tariv malheur


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:59:59   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

laisse adrien merci q meme quelle sont vos question s


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:03:14   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien grogna.*
T'as pas autre chose à faire que de repondre aux questions par exemple être avec Ptitebibi dans un endroit calme.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:08:15   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

ho sais bon ok je l'aime ptitebibi ok je dois et puis merde
*sen va en courant *


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:10   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

tom!! *le ratrap* keski se pass??


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:12:35   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

rien chéris
sais adrien il me saoul quil se mellent de ses affaires bon sant


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:20:12   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

ta ka lui dir! enf1 moi je consei lses tt joblig personne a fair kelke choz lol


--------------------
je t'm elias!
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:59:12   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*di a Adrien* c sa vi!Laisse le!Si il aime répondre o question c son probleme! *lembrasse*


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:27:47   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

*Adrien regarda le public.*
J'ai toujours détesté ça. Non pas parce que Tom et plus célebre que moi mais que je me mette dans les affaires des autres et ça c'est pas ma faute. Tom est comme un deuxième frère pour moi et j'ai peur qui lui arrive quelque chose d'atroce comme mon père. *Adrien poussa un soupir.*Mais je crois que Tom m'en veut.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
camille84
20 ans,je sor avec Adrien!
Membre
camille84
701 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:47:03   Voir le profil de camille84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille84   

*lembrasse* di pa de bétise,je sui sur du contaire!


--------------------
Slt tou le monde!G 20 ans !
JTM ADRIEN!
J'ai un prob avec mon ordi! je seré pa la souven! dsl!
adrien
Membre
adrien
547 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 09:01:47   Voir le profil de adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien   

Comment peux tu le savoir? Tu le connais à peine.


--------------------
Je t'aime camille love. Mon super pote c'est Tom. J'imagine Adrien petit comme ça. Lui maintenant.
ptitebibi
19 ans
Administrateur
ptitebibi
1036 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:41:14   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   http://nadiya72.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*rest ac tom*


--------------------
je t'm elias!
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:56:39   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

bon je voudrait vous dire quelque chose
foule:ouiii
journaliste:bien commencez filme toi
moi:ben voila sais que je voudrait me présenter comme président américain et mes conseillais seront ma fiances ptitebibi et ma meilleure amie camille et mon frere adrien
journaliste:ouah super notre acteur préféré va se poser pour être élu président
moi:si je suis président je pourrais arrêter mon boulot d'acteur et je le passerais à mon frere adrien mais si je le suis pas président ma fiancé,camille et mon frere adrien pourron jouer dans mon nouvo film
foule:cool
journaliste:bonne idéé monsieur tom et vous qu'en pensez vous
*s'adressant à ptitebibi,adrien et camille*


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
florian
Membre
florian
9 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 08:58:07   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

*une moto noire apparut avec un conducteur portant une tunique noire*
alors tom on se retrouve comment hein?


--------------------
tom
Membre
tom
238 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:05:51   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

merde poussez vous
*tom sorti son desert eagle*
*moi:tu vas crever salopard tu vois sa fait 5 ans oui 5 ans que je te cherche pour venger mon ancienne petite amie (inventés)
je vais te buter maintenant
pam pam pam
*les coups de feu se fit sentir dans tout beverly hills*
*les flic arriverent*
flic:tom ne tuer pas ce type je vous comprend mais si vous le tuer vous irait en prison vous comprenez
*tom vut un dossier qui été programes pour assasiner tom*
vous devrait avoir honte detre flic di do,nc


--------------------
Je ne t'aime plus ptitebibi
mon pote sais adrien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Los Angeles paradize  rodeo-drive  beverly hills  arriver de tomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum